Gâteau à la courgette et au cacao
Gâteau à la courgette et au cacao

En général, les gens ont d’abord abandonné gâteau à la courgette et au cacao parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau à la courgette et au cacao! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire gâteau à la courgette et au cacao en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau à la courgette et au cacao :
  1. Utilisation 200 gr courgette râpée
  2. Vous avez besoin 70 gr farine de sarrasin
  3. Vous devez vous préparer 3 œufs
  4. Utilisation Cacao en poudre aromatisé cranberry
  5. Utilisation 1 grosse c.a.soupe de miel
  6. Fournir 1 demi sachet de Levure
  7. Préparer 1 pincée de Sel

Préchauffez le four. Épluchez et râpez la courgette. Faire fondre le beurre, et mélangez avec le sucre, le chocolat en poudre, la levure, la farine et les oeufs. Mélangez bien pour obtenir un mélange lisse. Si c'est dur mettez un peu de lait.

Gâteau à la courgette et au cacao pas à pas :
  1. Dans un saladier battre les oeufs et le miel.
  2. Ajouter la courgette rapée et le cacao en poudre.
  3. Puis la farine, la levure et le sel. Mélanger le tout et verser dans un moule.
  4. Enfourner 25mn a 180°.

Ajoutez le chocolat fondu, remuez, puis la maïzena et le cacao amer en poudre. Rincez la courgette et épluchez-la si la peau est trop épaisse. Râpez la courgette à l'aide d'une râpe à gros trous. Remuez la pâte et versez-la dans un moule beurré et fariné. Bien fondant, beaucoup moins sec qu'un gâteau au chocolat normal et beaucoup plus léger qu'un brownie!

Prenez ces concepts de recettes Gâteau à la courgette et au cacao et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau à la courgette et au cacao recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.