Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic
Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À cuire pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic tue seul besion 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic :
  1. Vous avez besoin *400g de pâtes (de votre choix)
  2. Vous avez besoin * 1 courgette moyenne, un peu près 400gr *200 ml de crème liquide *60 gr de Parmesan + quelques copeaux pour la déco
  3. Préparer +/- 10 feuilles de basilic
  4. Vous devez vous préparer * 2 échalotes
  5. Utilisation * une gousse d'ail
  6. Vous avez besoin Sel, poivre, herbes de Provence

Ajoutez enfin les courgettes et la moitié du basilic ciselé. Transférez dans un plat de service chauffé. Servez aussitôt parsemé du reste de basilic et de parmesan. Astuces et conseils pour Pâtes aux courgettes et basilic VarianteD'autres pâtes creuses conviennent pour cette recette comme des rigatoni ou des penne.

Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic pas à pas :
  1. Laver et rapper la courgette
  2. Couper en dès 2 échalotes, dans une poêle verser un peu d'huile d'olives, presser une gousse d'ail et faire revenir l'ail et l'échalote
  3. Ajouter la courgette râpée, assaisonner, sel, poivre, herbes de Provences, mélanger, couvrir, remuer de temps en temps jusqu'à cuisson.
  4. Mettfe à cuire les pâtes, couper laver et couper le basilic.
  5. Quand la courgette et cuite verser la crème liquide et ajouter le parmesan, mélanger et réserver un peu de la préparation pour la déco.
  6. Dans un mixer ajouter le basilic, la crème de courgettes et mixer le tout. Votre crème de courgettes est prête.
  7. Verser la crème de courgettes sur vos pâtes, pour la déco verser la crème non mixée, quelques copeaux de parmesan, un peu de basilic. On peux aussi ajouter quelques oignons grillés.
  8. Si voys aimez cette recette, vous trouverez aussi la recette vidéo sur ma chaîne YouTube Cucina per Tutti p, je suis aussi sur Instagram Cucina.per.tutti.p 😋

Dans tous les cas, préférez-les "rigate", c'est. Dans un saladier, mélangez le parmesan râpé avec le beurre et la farine. Ajoutez le jaune d'œuf, le basilic finement haché et du poivre, puis malaxez avec les mains. Saupoudrez le tout de parmesan, assaisonnez avec le sel et le poivre à votre guise et brassez efficacement tous les éléments pour bien les fusionner et diffuser les. Ajoutez les oignons, l'ail haché et laissez cuire quelques minutes, jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pâte à la crème de courgettes parmesan et basilic recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.