Pot au feu au confit de Canard
Pot au feu au confit de Canard

La plupart des gens se sentent inférieurs à pot au feu au confit de canard de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pot au feu au confit de canard! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir pot au feu au confit de canard en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pot au feu au confit de canard :
  1. Fournir 2 cuisses de canard ou d'oie confites (ou 4persil manchons)
  2. Fournir 2 carottes
  3. Vous devez vous préparer 2 pommes de terre
  4. Préparer 1 navet
  5. Fournir 1 poireau
  6. Fournir 1 oignon piqué de 3 clous de girofles
  7. Vous avez besoin 1 bouquet garni (persil thym céleri laurier)
  8. Vous avez besoin gros sel
  9. Vous devez vous préparer 3 grains de poivre

Celle-ci se fait avec du confit de canard. Les légumes sont cuits à l'eau dans un court-bouillon aux algues, de la sauce soja. Retirer, et laisser égoutter sur une grille. Vous pourrez servir ce pot au feu de canard avec moutarde ancienne, cornichons ou pickles de légumes.

Pot au feu au confit de Canard instructions :
  1. Éplucher les légumes et les couper en morceaux. mettre le tout avec l'oignon, le bouquet garni et l'assaisonnement dans un fait tout.
  2. Couvrir d'eau froide, couvrir et porter à ébullition pendant 1h.
  3. Au bout d'une heure, tremper rapidement les confits dans le bouillon de légumes jusqu'à ce que la graisse soit fondue (environ 5 minutes) et les retirer. Faire chauffer le four à 200°
  4. Maintenir le bouillon a température.
  5. Déposer les confits dans un plat à four, enfourner pour 15 minutes à 200°
  6. Quand les confits sont bien dorés, répartir les légumes dans les assiettes avec une louche de bouillon. Poser le confit par dessus… et A TABLE !!!

Pour réduire le temps de cuisson, vous pouvez également utiliser du confit de canard. Attention dans ce cas à ne pas trop saler, car le confit l'est déjà. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Découvrez la préparation de la recette "Pot-au-feu de canard" : Mettez les cuisses de canard dans une grande cocotte. Préparation du pot-au-feu de confit de canard : Pelez et cuire tous les légumes.

Prenez ces idées de recettes Pot au feu au confit de Canard et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pot au feu au confit de Canard recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.