Quiche deux courgettes et fromage
Quiche deux courgettes et fromage

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Quiche deux courgettes et fromage est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire quiche deux courgettes et fromage en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de quiche deux courgettes et fromage :
  1. Utilisation 1 courgette verte
  2. Préparer 1 courgette blanche
  3. Préparer 2 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe lait
  5. Fournir 10 centilitres crème liquide
  6. Utilisation 1/4 de coulommiers
  7. Fournir Herbes de Provence
  8. Vous devez vous préparer Sel poivre
  9. Utilisation Emmental
  10. Fournir 1 pâte brisée

Laver les courgettes sous l'eau courante, ôter les extrémités, puis les râper grossièrement (ne pas les peler). Couper le fromage de chèvre et le mettre de côté. Une recette proposée par Le Cantal. Quiche au lard fumé, oignons et fromage.

Quiche deux courgettes et fromage pas à pas :
  1. Lavez et coupez les courgettes en petits morceaux et les mettre dans une poêle avec les herbes de Provence durant 10 minutes environ
  2. Dans un plat à tarte mettre la pâte
  3. Dans un bol battre les oeufs en omelette ajoutez la crème le lait le sel et le poivre
  4. Dans le fond de tarte mettre les courgettes et le mélange liquide, et ensuite des petits morceaux de fromage
  5. Il vous reste à recouvrir d'emmental et à faire cuire à 180° durant 25 minutes environ
  6. Note : si vous n'avez pas de coulommiers vous pouvez mettre du camembert.

Un plat très, très. gourmand à partager pour une soirée d'hiver entre. Recette traditionnelle aux courgettes, au basilic et au fromage de chèvre dans un flan à base d'oeufs et de crème, sur une pâte croustillante. Couper les courgettes en fines lamelles. Coupez les bouts des courgettes, lavez-les et coupez-les en dés. Mélangez les oeufs, le lait, la crème, du sel et du poivre. Étalez la pâte dans un moule et saupoudrez du fromage émietté.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Quiche deux courgettes et fromage recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Quiche deux courgettes et fromage recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.