Courgettes à l'aigre douce
Courgettes à l'aigre douce

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Courgettes à l'aigre douce est peut-être parfaite pour vous.

À cuire courgettes à l'aigre douce tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de courgettes à l'aigre douce :
  1. Fournir 3 kg courgettes
  2. Fournir 1 verre de rondelles d’oignons
  3. Utilisation 1/2 verre de gros sel
  4. Vous devez vous préparer 4 verres de vinaigre blanc
  5. Fournir 6 c.à.c de curry
  6. Fournir 4 verres de sucre en poudre
  7. Vous avez besoin 1 c.à.c de poivre blanc
  8. Utilisation 4 verres d’eau

Cette recette très se réalise sur plusieurs jours. Courgettes à l'aigre-douce WW, recette d'un délicieux plat de courgettes à la sauce à l'aigre-doux, facile à faire pour accompagner un plat de Retirez les courgettes du feu puis versez le mélange au vinaigre et remuez. Servez ensuite vote plat de courgettes à l'aigre-douce chaud ou tiède. Portez les courgettes à ébullition dans le sirop pendant quelques minutes puis transférez la préparation encore bouillante dans les bocaux préalablement lavés et stérilisés.

Courgettes à l'aigre douce pas à pas :
  1. 1er jour - Couper les courgettes en cubes sans enlever la peau. - Ajouter les oignons et le gros sel puis réserver au frais.
  2. 2ème jour - Retirer l’eau des courgettes puis ajouter le vinaigre, le sucre, l’eau, le curry et le poivre. - Bien mélanger et remettre au frais.
  3. 3ème jour - Égoutter les courgettes, mettre le jus dans une casserole et porter à ébullition puis reverser sur les courgettes et remettre au frais.
  4. 4ème jour - Mettre le tout dans une casserole et cuire 10min à ébullition. - Ensuite verser la préparation dans les bocaux tout chaud et les renverser.

Il s'agit ici, d'une recette trouvée il y a un moment dans mon magazine TV. Le week-end dernier, je me suis enfin décidée à la tester. Elle est parfaite pour accompagner une grillade ou un poisson. Simple et rapide, tout ce que j'aime. Une recette simple, rapide et gourmande, à déguster chaud ou à température ambiante.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Courgettes à l'aigre douce est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Courgettes à l'aigre douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.