Tarte fine aux courgettes & chavroux
Tarte fine aux courgettes & chavroux

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Tarte fine aux courgettes & chavroux de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À cuire tarte fine aux courgettes & chavroux tue seul besion 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte fine aux courgettes & chavroux :
  1. Utilisation 1 pâte feuilletée
  2. Vous devez vous préparer 1 courgette moyenne
  3. Utilisation 1 chavroux
  4. Vous devez vous préparer herbes de provence
  5. Vous avez besoin noisettes concassées

La tarte aux courgettes apportera à une table d'été les goûts et les parfums de la saison. Elle se cuisinera parfaitement avec un fromage à l'ail et aux fines herbes étalé directement sur la pâte feuilletée. Pour une recette plus originale encore, la tarte aux courgettes peut se préparer façon tatin. Au départ, j'étais partie dans l'idée de faire une version tarte fine de ma salade adorée, à savoir la salade de courgettes grillées à la menthe et à la fêta.

Tarte fine aux courgettes & chavroux instructions :
  1. Préchauffer le four à 200°C. - Etaler le chavroux sur la pâte feuilletée en laissant la pâte à blanc sur un cm du bord. - A l'aide d'une mandoline, tailler des rondelles très fines de courgettes. - Disposer les courgettes sur le chavroux. - Saupoudrer d'herbes de provence, de noisettes concassées, sel & poivre. - Enfourner pour 25 à 30min. - Servir aussitôt.

Envie de Tarte fine aux courgettes ? Découvrez cette recette de tarte et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Les courgettes doivent rester croquantes, j'imagine!! Une recette de tarte sympathique par Bouchra. Étaler la pâte sur un moule à tarte et la piquer avec une fourchette et la garnir avec les courgettes. Battre les oeufs avec la crème le sel et le poivre et verser le mélange sur les courgettes.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Tarte fine aux courgettes & chavroux recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte fine aux courgettes & chavroux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.