Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé
Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé

En général, les gens ont abandonné quiche aux courgettes râpées et saumon fumé à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de quiche aux courgettes râpées et saumon fumé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire quiche aux courgettes râpées et saumon fumé en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche aux courgettes râpées et saumon fumé :
  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée
  2. Vous devez vous préparer 3 courgettes
  3. Fournir 200 g saumon fumé
  4. Fournir 3 œufs
  5. Préparer 20 cl lait
  6. Fournir 30 g farine
  7. Vous devez vous préparer Sel et poivre

Ajoutez la crème, du sel et du poivre et fouettez à la fourchette. Disposez le saumon et les courgettes dans le fond de tarte et. Lavez et râpez les courgettes puis faites-les revenir à la poêle jusqu'à ce qu'elles aient rendu toute leur eau. Ensuite coupez les tranches de saumon en morceaux.

Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé instructions :
  1. Laver et râper les courgettes. Les faire cuire à la poêle jusqu'à ce que leur eau soit évaporée. Vous pouvez les égoutter pendant la cuisson pour accélérer le procédé.
  2. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Avec un peu de blanc d'œuf des œufs que vous allez utiliser, badigeonner la pâte et laisser sécher à l'air libre.
  3. Couper le saumon en morceaux et mélanger aux courgettes. Déposer sur la pâte.
  4. Mélanger les œufs, le lait et la farine. Vous pouvez utiliser un mixer. Assaisonner. Verser sur les courgettes.
  5. Cuire à 180 degrés pendant 50 minutes.

Quiche aux poireaux et saumon fumé Quiche aux poireaux et saumon fumé, une délicieuse tarte salée très facile à réaliser à déguster en entrée chaude ou froide à coté d'une bonne salade ou Voici une recette de quiches brocolis saumon fumé qui en fait un plat complet et fait manger des légumes. Incorporer l'oignon et le saumon fumé à la préparation. A côté, dans une poêle anti adhésive, laisser fondre la crème fraîche et râper la gousse d'ail. Dans un plat à quiche, étalez la pâte brisée et piquez la à l'aide d'une fourchette. Sortez la pâte du four puis étalez sur le fond les légumes et le saumon coupé en dés.

Maintenant que vous avez lu la recette de Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.