Crumble de tomates et courgettes
Crumble de tomates et courgettes

La plupart des gens n’osent pas cuisiner crumble de tomates et courgettes de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de crumble de tomates et courgettes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire crumble de tomates et courgettes en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crumble de tomates et courgettes :
  1. Vous avez besoin 2 tomates bien mûres
  2. Vous devez vous préparer 3 courgettes
  3. Préparer 1 oignon
  4. Vous devez vous préparer Huile d’olive
  5. Fournir 70 Gr parmesan râpé
  6. Préparer 60 Gr beurre
  7. Préparer 100 Gr Farine

Laver, essuyer les tomates et les courgettes. Couper les premières en deux, les poser sur une plaque recouverte de papier cuisson et saupoudrer de sucre. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Découpez les tomates, les courgettes et la mozzarella en rondelles.

Crumble de tomates et courgettes instructions :
  1. Émincer l’oignon, couper les courgettes et les tomates en dés.
  2. Dans une poêle,faire chauffer l’huile d’olive et ajouter les légumes, et les laisser mijoter 20 mm environ. Les légumes doivent être encore un peu croquants.
  3. Mélanger le beurre fondu, la farine et le beurre fondu,sel et poivre. Le mélange doit être sableux.
  4. Répartisser les légumes dans un grand plat à gratin.
  5. Ajouter la pâte à crumble et enfourner 25-30 mm environ,

Pour faciliter le rangement, les rondelles de tomates, de courgettes et de mozzarella devront avoir à peu près la même taille. Rangez les rondelles verticalement dans le plat en. Crumble de poulet aux tomates et aux courgettes. Plat savoureux permettant de réunir deux légumes d'été. : la courgette et la tomate. Ce crumble de tomates et de courgettes qui sent bon le potager, la cuisine simple et ensoleillée de l'été est un must à avoir dans ses carnets.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Crumble de tomates et courgettes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Crumble de tomates et courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.