Parmentier de courgettes
Parmentier de courgettes

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Parmentier de courgettes est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À cuire parmentier de courgettes tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de parmentier de courgettes :
  1. Préparer 600 g steak haché en vrac
  2. Utilisation 700 g courgette
  3. Vous avez besoin 1/2 oignon rouge
  4. Vous devez vous préparer 40 cl purée de tomates
  5. Fournir 1 bouquet garnie
  6. Utilisation 1 brique de crème liquide légère
  7. Préparer Sel poivre
  8. Préparer Gruyère râpé mozzarella râpée

Emincez les courgettes avec la peau. Réchauffez la crème à feu doux. Résumé : Parmentier de courgettes, cette recette avec des courgettes permet de changer sa façon de consommez les courgettes, qui sont abondantes en fin d'été. Le Parmentier de courgette supporte bien la congélation, vous pourrez sans problème en faire un plus gros, pour stocker les excédents.

Parmentier de courgettes instructions :
  1. Sauce : dans une sauteuse, faire revenir l’oignon rouge mixé avec un filet d’huile d’olive. Y ajouter la viande et cuire pendant 5/10 minutes à feu moyen.
  2. Ajouter la purée de tomate et le bouquet garnie puis laisser mijoter 5 minutes à feu moyen. Assaisonner.
  3. Épluchez et découper en rondelles vos courgettes.
  4. Dans un plat allant au four, déposer un fond de crème, puis une couche de courgette, une couche de viande et répéter l’opération. Terminer par une couche de courgettes.
  5. Verser un peu de crème liquide dessus. Déposer du gruyère et de la mozzarella. Enfourner 60min à 175•C.

Le Parmentier de courgette s'accorde bien avec la viande, mais aussi le poisson. Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans. Le Parmentier de courgettes se marie très bien avec les poissons, mais aussi avec les viandes, c'est un légume généreux.

Prenez ces concepts de recettes Parmentier de courgettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Parmentier de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.