Pizza pâte à la courgette
Pizza pâte à la courgette

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Pizza pâte à la courgette est peut-être parfaite pour vous.

À faire pizza pâte à la courgette tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pizza pâte à la courgette :
  1. Vous avez besoin 100 g farine
  2. Fournir 3 courgettes
  3. Préparer 2 oeufs
  4. Vous avez besoin Sauce tomate
  5. Utilisation Jambon ou lardons
  6. Vous avez besoin Mozzarella ou gruyère
  7. Fournir Sel poivre curry

Cette pâte à pizza équilibrée à base de courgette ne pourra que ravir vos papilles. Vous l'adorerez, combinée à votre garniture de pizza préférée. Mieux encore, vous pourrez manger cette pizza saine seul(e), sans vous sentir coupable ! Pizza à la pâte aux courgettes, une recette de pizza originale, avec une pâte à pizza à la courgette, c'est facile et simple à réaliser chez vous.

Pizza pâte à la courgette instructions :
  1. Râper les courgettes et laisser dégorger.
  2. Mélanger la farine, les oeufs, les courgettes égoutées, sel poivre et du curry.
  3. Former un rond sur du papier sulfurisé, et mettre au four 10 minutes à 210 degrés.
  4. Garnir la pizza, avec sauce tomate, lardons ou jambon, fromage…. faites vous plaisir… à vous de choisir
  5. Et on remet au four pour 5 minutes, à surveiller!
  6. Régaler vous 😋

La pâte à la courgette est une excellente base pour une pizza, des croque-monsieur, des gaufres salées… La base de cette pizza est donc préparée avec des courgettes. Garnissez en commençant par le coulis de tomate, ajoutez ensuite le jambon et les champignons. Terminez par les dès de mozzarella et le parmesan grossièrement détaillé en copeaux. Pour changer de la recette classique de la pâte à pizza, cette version sans gluten, réalisée avec des courgettes râpées est idéale ! Découvrez pas à pas les étapes de réalisation dans.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Pizza pâte à la courgette et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Pizza pâte à la courgette recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.