Galettes de courgettes
Galettes de courgettes

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Galettes de courgettes vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire galettes de courgettes en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de galettes de courgettes :
  1. Préparer 2 courgettes
  2. Vous avez besoin 2 oeufs
  3. Préparer 1 gousse d’ail
  4. Fournir 50 g gruyère râpé
  5. Préparer 8 c à s de farine
  6. Vous avez besoin Sel, poivre, paprika

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de galettes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Galettes de courgettes.

Galettes de courgettes instructions :
  1. Laver et couper les extrémités des courgettes, les râper puis les laisser dans la passoire bien 15 mn le temps qu’elles rejettent l’eau.
  2. Dans un saladier battre les œufs, ajouter les courgettes râpées, l’ail mixé et mélanger.
  3. Ajouter le râpé, le sel, le poivre et le paprika.Mélanger.
  4. Faites chauffer une poêle avec de l’huile.
  5. Verser 3 c à s de préparation, cuire environ 3 mn de chaque côtés.
  6. Vous pouvez accompagner les galettes d’un coulis de tomates maison

Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. La recette de cette galette de courgette aux épices sans lactose. Ainsi pour réaliser cette recette de galettes de courgettes, il faudra déjà hacher ou raper vos courgettes à l'aide de votre robot ou d'une mandoline. Ensuite il faut réaliser un appareil en fouettant les œufs avec le bouillon de légumes en poudre, la farine, la pâte de curry, la purée de sésame, la crème de soja.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Galettes de courgettes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Galettes de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.