Soupe de courgettes aux carottes râpées
Soupe de courgettes aux carottes râpées

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner soupe de courgettes aux carottes râpées de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe de courgettes aux carottes râpées! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire soupe de courgettes aux carottes râpées en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de courgettes aux carottes râpées :
  1. Vous devez vous préparer 2 tomates
  2. Vous devez vous préparer 3 courgettes
  3. Fournir 4 carottes
  4. Vous avez besoin 1 oignon
  5. Fournir 1 litre bouillon de légumes (fait maison pour moi)
  6. Préparer 1 cuillère à soupe d épices pour couscous
  7. Préparer 1 bouquet de persil
  8. Fournir Sel poivre

J'ai l'habitude de déguster le potimarron en velouté (je vais d. Eplucher et couper les légumes en gros morceaux. Les mettre dans une casserole et recouvrir d'eau. Carottes et courgettes râpées aux épices Recette : Soupe de nouilles aux courgettes et carottes healthy.

Soupe de courgettes aux carottes râpées pas à pas :
  1. Éplucher l oignon l émincer laver les courgettes les couper en morceaux hacher le persil laver les tomates et les couper en cubes mettre tous les légumes dans une marmite ajouter le persil puis le bouillon porter à ébullition couvrir et laisser cuire 20 minutes à feu doux saler poivrer
  2. Éplucher les carottes les râper repartir les carottes râpées dans les assiettes
  3. Terminer la cuisson des courgettes en ôtant le couvercle de la marmite
  4. Servir la soupe de courgettes en la versant sur les carottes râpées mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋

Savourez ces carottes râpées aux noix de cajou grillées et sauce citron tahin. Une façon originale de préparer des carottes râpées. Un mélange de textures et de saveurs ultra gourmand ! Éplucher les carottes puis les râper. Les déposer dans une assiette de service. Émincer le persil et l'ajouter aux carottes. Ajouter les raisins secs par dessus.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Soupe de courgettes aux carottes râpées n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe de courgettes aux carottes râpées recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.