Parmentier de courgettes
Parmentier de courgettes

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner parmentier de courgettes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de parmentier de courgettes! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À faire parmentier de courgettes tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de parmentier de courgettes :
  1. Vous devez vous préparer 600 g steak haché en vrac
  2. Préparer 700 g courgette
  3. Préparer 1/2 oignon rouge
  4. Vous avez besoin 40 cl purée de tomates
  5. Vous avez besoin 1 bouquet garnie
  6. Préparer 1 brique de crème liquide légère
  7. Préparer Sel poivre
  8. Vous avez besoin Gruyère râpé mozzarella râpée

Emincez les courgettes avec la peau. Réchauffez la crème à feu doux. Résumé : Parmentier de courgettes, cette recette avec des courgettes permet de changer sa façon de consommez les courgettes, qui sont abondantes en fin d'été. Le Parmentier de courgette supporte bien la congélation, vous pourrez sans problème en faire un plus gros, pour stocker les excédents.

Parmentier de courgettes pas à pas :
  1. Sauce : dans une sauteuse, faire revenir l’oignon rouge mixé avec un filet d’huile d’olive. Y ajouter la viande et cuire pendant 5/10 minutes à feu moyen.
  2. Ajouter la purée de tomate et le bouquet garnie puis laisser mijoter 5 minutes à feu moyen. Assaisonner.
  3. Épluchez et découper en rondelles vos courgettes.
  4. Dans un plat allant au four, déposer un fond de crème, puis une couche de courgette, une couche de viande et répéter l’opération. Terminer par une couche de courgettes.
  5. Verser un peu de crème liquide dessus. Déposer du gruyère et de la mozzarella. Enfourner 60min à 175•C.

Le Parmentier de courgette s'accorde bien avec la viande, mais aussi le poisson. Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans. Le Parmentier de courgettes se marie très bien avec les poissons, mais aussi avec les viandes, c'est un légume généreux.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Parmentier de courgettes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Parmentier de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.