Mini-Bricks aux épinards
Mini-Bricks aux épinards

La plupart des gens n’osent pas cuisiner mini-bricks aux épinards de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini-bricks aux épinards! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir mini-bricks aux épinards en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mini-bricks aux épinards :
  1. Fournir 8 feuilles de brick
  2. Préparer 3 pommes de terre
  3. Vous avez besoin 1 boîte thon au naturel égoutté
  4. Préparer 1 petite boîte de câpres
  5. Vous avez besoin 1 œuf
  6. Préparer Sel, poivre

Ingrédients: Brick aux épinards et au thon Une dizaine de feuilles de bricks Une boite de thon en conserve Dés épinards Une petite pomme de terre Les épinards, toute la famille les boude. Peut-être qu'il suffit simplement de les préparer autrement! Car l'épinard à plusieurs casquette: en salade. Rapides et faciles, les bricks aux épinards et au fromage sont parfaites pour accompagner une salade verte et mettre en appétit les gourmands.

Mini-Bricks aux épinards pas à pas :
  1. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur.
  2. Laisser refroidir les pommes de terre puis les peler.
  3. Écraser les pommes de terre et les mélanger avec les épinards égouttés, le thon égoutté et les câpres.
  4. Saler et poivrer
  5. Ajouter l’œuf à la préparation et mélanger.
  6. Préchauffer le four à 200°C
  7. Couper les feuilles de bricks en 2.
  8. Déposer une cuillère de la préparation et plier la demi-feuille de brick en triangle
  9. Faire cuire au four à 200°C jusqu'à ce que les bricks soient bien dorées.

La garniture peut être sucrée ou salée selon les goûts. On déguste ces préparations croustillantes sans attendre ! Ajoutez les épinards, puis la viande hachée, salez, poivrez et épicez. Faites cuire à feu doux sous couvert. Pliez le côté arrondi vers le côté qui ne l'est pas.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Mini-Bricks aux épinards n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mini-Bricks aux épinards recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.