Quiche/raclette XL poireaux, oignons, jambon braisé
Quiche/raclette XL poireaux, oignons, jambon braisé

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Quiche/raclette XL poireaux, oignons, jambon braisé est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez cuire quiche/raclette xl poireaux, oignons, jambon braisé en utilisant 12 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de quiche/raclette xl poireaux, oignons, jambon braisé :
  1. Vous devez vous préparer Fond de tarte brisé ou feuilleté
  2. Vous avez besoin 1 gros oignons
  3. Fournir 3 blancs de poireaux
  4. Vous devez vous préparer 400 gr jambon braisé coupés en cubes
  5. Fournir 5 œufs frais
  6. Vous avez besoin 200 ml crème fraîche
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe farine
  8. Vous avez besoin Ail des ours
  9. Utilisation Sel
  10. Vous devez vous préparer Poivre
  11. Préparer Noix de muscade
  12. Fournir Huile d’olive

Battre en omelette les oeufs, ajouter le lait et la crème fraîche, un peu de poivre et battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène Napper le fromage et jambon de bayonne de cette préparation. Dans un saladier, cassez les œufs et ajoutez la crème, le jambon, les oignons et les champignons égouttés. Mélangez et assaisonnez de sel et de poivre. Dans un bol, battre les oeufs avec la crème et le lait.

Quiche/raclette XL poireaux, oignons, jambon braisé pas à pas :
  1. Couper les oignons et les blancs de poireaux en petits morceaux, les faire fondre dans un peu d’huile d’olive pendant 6 minutes.
  2. Pendant ce temps, couper le jambon braisé en cubes.
  3. Battre ensemble les œufs, la crème fraîche, la farine et les épices.
  4. Dérouler le fond de tarte dans le moule et le piquer de petits trous, déposer dans le fond de tarte une cuillère à soupe de farine (absorbera l’excédent d’humidité).
  5. Couvrir le fond de tarte, d’une rangée de fromage à raclette, ensuite déposer le jambon braisé, les légumes précuits.
  6. Couvrir d’une rangée de fromage à raclette et ensuite ajouter par dessus le tout les œufs battus.
  7. Rectifier l’assaisonnement selon le goût.
  8. Passer au four à 200° pendant 30 minutes, vérifier la cuisson régulièrement.
  9. Servir avec une grosse salade.
  10. Bon appétit !

Ajouter les flocons de jambon, le fromage râpé et les épices, le sel et le poivre. Délicieuse recette dans lequel le poireau et le jambon fumé se marient très très bien. Coupé finement et en quiche avec du jambon (ou des lardons) et une bonne liaison, vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste. Ajouter le jambon en petits morceaux si vous en utilisez. Cake façon raclette. book. ajouter cette recette de jambon dans votre livre de recettes. mozzarella. oignons.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Quiche/raclette XL poireaux, oignons, jambon braisé, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Quiche/raclette XL poireaux, oignons, jambon braisé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.