Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette
Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez avoir filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette :
  1. Utilisation 1 filet mignon de porc
  2. Utilisation 250 g soit 1 paquet de fromage à raclette
  3. Utilisation 3 à 4 tranches de jambon
  4. Vous avez besoin 2 tomates
  5. Utilisation Sel poivre et thym
  6. Utilisation Huile

Ficeler le rôti avec de la ficelle à poulet pour resserrer au maximum les entailles et éviter que le fromage ne se sauve trop dans le plat. déposer le filet mignon dans un plat à four. Saler le filet mignon de chaque côté. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten. Filet mignon de porc en croûte, jambon, gruyère et fromage à tartiner.

Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette pas à pas :
  1. Enlever le plus gros du gras au filet mignon et le couper en gros morceaux. Prendre un plat allant au four et mettre le filet dedans.
  2. Entre chaque morceau du filet mignon mettre 2 tranches de fromage avec une jambon entre.
  3. Couper 2 tomates en morceaux et les disperser sur le filet. Mettre le sel, le poivre et le thym.
  4. Pour finir mettre des filets d'huile sur le dessus.
  5. Dans un four à 180° cuire 30 à 40min. Vérifier la cuisson de la viande.

J'avais déjà posté une recette de filet mignon de porc en croûte à la forestière, aux champignons, voici une autre variante de filet mignon en croûte. Facile et rapide à réaliser, cette recette gourmande à base de tranches de jambon blanc, de gruyère et de fromage à tartiner (de votre choix:. Petit à petit, ajouter la pulpe de tomate et le sucre. Mais comme ici le veau, c'est de la viande rouge, je me suis rabattue sur du filet mignon de porc. Et comme je n'ai pas non plus trouvé de bacon, j'ai réalisé ma recette avec du jambon cru.

Puisque vous avez lu la recette de Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc au jambon et fromage à raclette recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.