Tarte où Quiche à la pommes de terre
Tarte où Quiche à la pommes de terre

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tarte où Quiche à la pommes de terre est peut-être parfaite pour vous.

À cuire tarte où quiche à la pommes de terre tue seul besion 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte où quiche à la pommes de terre :
  1. Vous avez besoin 6 grosses Pommes de terre
  2. Vous avez besoin 1 tomate
  3. Vous devez vous préparer Demi oignon
  4. Préparer 1 berlingot de crème épaisse
  5. Vous avez besoin Demi c à c de cumin
  6. Vous avez besoin Demi c à c de coriandre en poudre
  7. Vous avez besoin 1 c à c d'ail
  8. Utilisation 1 c à s de persil séché
  9. Utilisation Demi c à c de curry
  10. Préparer Sel
  11. Préparer 4 branches de persil frais
  12. Préparer 1 tomate fraiche
  13. Préparer 1 verre de lait
  14. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  15. Vous devez vous préparer Fromage râpé "gruyère"

Lorsque vos pommes de terre sont prêtes, étalez-les dans un moule à tarte avec une pâte brisée. Dans un saladier, vous allez devoir mélanger vos œufs, la crème, le sel ainsi que poivre. Saupoudrer le tout de persil ou d'herbes de Provence en fonction de vos. Une quiche, c'est trois parties : la pâte, la garniture et l'appareil à quiche, qu'on appelle aussi appareil à crème prise.

Tarte où Quiche à la pommes de terre instructions :
  1. Dans une poêle mettre 2 c à soupe d'huile d'olive et y faire revenir l'oignon et les pommes de terre et y ajouter le persil séché
  2. Dans un saladier mettre la crème. le lait. Les épices. Les oeufs. Le persil frais et bien mélanger.
  3. Dans un moule allant au four préalablement cheminer de papier sulfurisé verser les pommes de terre cuites et verser la préparation. Recouvrir de fromage râpé et petite déco avec la tomate.
  4. Au four à 180 pendant 30 à 40mn selon votre four à surveiller. Voilà C'est prêt 😉

La plus célèbre étant la quiche lorraine, mais vous pouvez aussi réaliser des quiches au saumon, aux légumes, au jambon, aux pommes de terre. au gré de vos envies. Beurrez et farinez légèrement votre moule à tarte et garnissez-la avec la pâte. Retirez la quiche aux pommes de terre et au fromage du four, laissez-la reposer et servez chaude ou tiède. Mettre les pommes de terre dans un bol. Transférer dans le moule à tarte. Étaler les pommes de terre et les presser uniformément sur le fond et la paroi.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte où Quiche à la pommes de terre, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte où Quiche à la pommes de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.