Maison en pain d'épices
Maison en pain d'épices

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Maison en pain d'épices recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire maison en pain d'épices en utilisant 18 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de maison en pain d'épices :
  1. Vous devez vous préparer Pour la pâte
  2. Vous avez besoin 200 gr beurre allégé ramolli
  3. Préparer 200 gr sucre en poudre
  4. Vous devez vous préparer 25 cl miel liquide
  5. Vous devez vous préparer 630 gr farine
  6. Préparer 1 c à café de levure chimique
  7. Vous avez besoin 1 c à café rase de sel fin
  8. Vous avez besoin 1 /2 c à café de cannelle en poudre
  9. Vous devez vous préparer 1,5 c à café de Gingembre en poudre
  10. Préparer pour le glaçage servant à façonner la maison
  11. Utilisation 60 gr sucre glace
  12. Utilisation 3 c à café de lait écrémé
  13. Vous devez vous préparer 1 pincée Cannelle en poudre
  14. Utilisation 1 pincée de noix de muscade en poudre
  15. Préparer 1 pincée de gingembre en poudre
  16. Fournir pour le glaçage servant à la décoration
  17. Vous devez vous préparer 170 gr sucre glace
  18. Utilisation 1 blanc d'oeuf

Pour nous, ce délicieux dessert sert à. En épicerie bio Je trouve le mélange d'épices pour pâtisserie en épicerie bio, mais il est tout à fait possible de le faire soi-même en mélangeant cannelle, muscade, piment de Jamaïque, clou de girofle et gingembre. Construire une maison de pain d'épice est un événement familial. C'est un projet pour toute la famille et la chance de passer un bon moment et de faire participer vos enfants.

Maison en pain d'épices pas à pas :
  1. Préparez la pâte. Dans un saladier, tamisez la farine avec le sucre, la levure, le sel et les épices. Incorporez le miel et le beurre et travaillez la pâte jusqu'à obtenir une boule de pâte lisse et homogène. Formez une boule et réservez au frigo 1 heure.
  2. Réalisez les formes. Sur un plan de travail fariné, étalez uniformément la pâte sur une épaisseur de 0,5 mm. Découpez les formes des murs (x 4)et du toit (x 2), à l'aide de patons préalablement réalisés, coupez-y l'excédent de pâte pour réaliser les fenêtres et la porte. Placez les formes découpées sur des plaques de four recouverte de papier cuisson.
  3. Placez les plaques de four au réfrigérateur pendant 15 minutes. - Enfournez ensuite les biscuits pendant 30 minutes. A la sortie du four, laissez complètement refroidir sur une grille.
  4. Pendant ce temps, préparez le glaçage pour façonner la maison. Combinez tous les ingrédients utiles dans un petit bol et travaillez bien le mélange jusqu’à obtention d'un glaçage bien lisse et brillant. - Remplissez une poche à douille de glaçage ou prenez tout simplement une petite cuillère et commencez le façonnage de la maison. Préparez un support solide où placer la maison.
  5. Étendez une généreuse ligne de glaçage sur le dessous de la base d’un des murs latéraux et faites tenir le mur à la verticale, glaçage vers le bas, pendant 5 minutes. A l'aide de boîtes de conserve (une de chaque côté du mur), faites tenir le mur en place pendant que le glaçage sèche.
  6. Étendez une généreuse ligne de glaçage sur le dessous de la base du mur avant, ainsi que sur la tranche avant du mur latéral déjà en place, disposez le mur avant à la verticale, à 90° du mur latéral, et faites coller ces derniers ensemble. Faites tenir le mur avant 5 minutes, puis retenir tous les murs en les coinçant entre des boîtes de conserve.
  7. Ajoutez le deuxième mur latéral et le mur arrière de la même façon, en rajoutant du glaçage si nécessaire pour davantage solidifier la construction. Retirez délicatement les boîtes de conserve (se trouvant à l'intérieur de la maison) et laissez reposer 1 heure avant de placer le toit.
  8. Une fois les murs bien solides, passez à la construction du toit, un pan à la fois. Étendez une ligne de glaçage sur les bords de la maison, ou seront déposés les panneaux du toit, et tout autour de l’intérieur d’un des panneaux du toit. Mettez le panneau en place, en l’alignant avec les côtés des murs avant et arrière, en le laissant dépasser d'1,5 cm du mur arrière, tenez le pan pendant 5 minutes puis faites-le tenir avec les boites de conserve.
  9. Ajoutez l'autre côté du toit de la même façon. - Laissez sécher la maison entière au minimum 6 heures. - Une fois la maison assemblée et les joints bien séchés, préparez le glaçage servant à la décoration. Incorporez peu à peu le sucre glace au blanc d’œuf dans un bol, afin d’obtenir un liquide épais.
  10. Placez le glaçage dans une poche à douille ou une seringue et décorez la maison comme souhaité. - Laissez sécher à température ambiante.

Lorsque vous êtes prêt, vous aurez une glace royale bien brillante, prête a coller et décorer votre maison en pain d'épices. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. La maison de pain d'épice est une pâtisserie fantaisie, faite de pâte à biscuit afin de former une maison. Ces maisons, recouvertes de divers bonbons et glaçage, sont des décorations de Noël, souvent construites par les enfants avec l'aide de leurs parents. Alors cette succulente maison en pain d'épices très simple à réaliser est faite pour toi !

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Maison en pain d'épices, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Maison en pain d'épices recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.