Pain blanc à la coriandre
Pain blanc à la coriandre

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pain blanc à la coriandre de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain blanc à la coriandre! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire pain blanc à la coriandre tue avoir besoin 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain blanc à la coriandre :
  1. Préparer 500 g farine blanche pour pain
  2. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café poudre de coriandre fait maison
  3. Préparer 1 paquet de levure chimique
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe dhuile de noix
  5. Vous avez besoin 12 g sel et de sucre fin
  6. Préparer 30 cc d'eau tiède

La recette par La p'tite cuisine de Pauline. Délicieux : Le beurre aromatisé à la coriandre sur du pain noir, avec des pommes de terre en robe des champs ou de la betterave cuite au four. Battez simplement le beurre en crème puis assaisonnez-le avec un peu de fleur de sel et de la coriandre moulue. Pour une tartinade de saindoux épicée : Assaisonnez de la graisse d'oie ou de porc avec un peu de coriandre moulue.

Pain blanc à la coriandre instructions :
  1. J'ai commencé à faire sécher ma coriandre dans un deshydrateur
  2. Après quelques heures,vérifiez si tout est séché puis dans un moulin à café, moudre la coriandre très fine
  3. Maintenant on passe à faire la pâte avec tout les ingrédients et laisser pointer dans son récipient
  4. La repetrir légèrement et la mettre dans son moule pour la pointer une dernière fois
  5. Enfournez 35 minutes à 220 degrés dans un four préchauffé.
  6. Une fois cuit, le faire refroidir sur une grille.
  7. Très belle mies avec la saveur de la coriandre.

Je m'aventure ici sur une recette ultra simple pour obtenir un pain blanc. N'hésitez pas à mettre dans les commentaires vos recettes de pains composés. Pour cette recette, j'utilise de la levure sèche de boulangerie. Le résultat est parfait et on peut en conserver plein de sachets d'avance dans son placard. Poulet en croûte de sel, sauce coriandre fraîche.

Prenez ces concepts de recettes Pain blanc à la coriandre et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pain blanc à la coriandre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.