Pain de Pâques à l'anis
Pain de Pâques à l'anis

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner pain de pâques à l'anis de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pain de pâques à l'anis! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire pain de pâques à l'anis tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain de pâques à l'anis :
  1. Vous devez vous préparer 1/5 kg farine
  2. Fournir 5 gr sel
  3. Utilisation 75 gr sucre
  4. Fournir 20 gr levure
  5. Utilisation 50 gr beurre
  6. Vous avez besoin 10 gr anis vert en grains
  7. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  8. Vous avez besoin 1 fond de pastis
  9. Vous devez vous préparer 115 gr eau

Quand il est cuit, le retourner pour qu. L'utilisation de papier cuisson, permet de travailler avec plus de facilité. Ajouter dans le pichet les grains d'anis, il permet de parfumer l'eau, le pain dégagera un léger goût d'anis. On peut fourrer la pâte de graines de sésames, de raisins secs, de lard fumé, des amandes, des noix, des pistaches et du jambon..

Pain de Pâques à l'anis pas à pas :
  1. Dans le cuve du robot muni d'un crochet, verser la farine, le sel, le sucre, la levure (pas au contact du sel surtout cela tuerait la levure) l'anis en grains, les œufs, le pastis et l'eau. Pétrir à moyenne vitesse jusqu’à ce que la pâte se décolle
  2. Incorporer le beurre coupé en cube et repétrir une deuxième fois jusqu’à ce qu'elle se décolle à nouveau des parois de la cuve.
  3. Sortir la pâte de la cuve la plier en 4 pour chasser l'air et laisser pousser 1 nuit au réfrigérateur
  4. Le lendemain partager la pâte en 4 et former 4 boules régulières. Déposez les sur la plaque du four recouverte d'un papier cuisson, laisser pousser dans un endroit humide et chaud jusqu'à ce qu'elles aient triplé de volume.
  5. Dorer avec un jaune d’œuf délayer avec un peu d'eau et enfourner 20/22 min environ à 180°C dans le four
  6. Servir au petit déjeuner le matin de Paques

Petits gâteaux à l'anis (Alsace) Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Le véritable pain d'épices Voir la recette. Accueil > Recettes > Pain d'anis (Alsace) A. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans lactose. Soyez le premier à. À l'origine, ce dessert était confectionné le dimanche de Pâques par les paysans à partir d'une pâte à pain à laquelle ils ajoutaient des oeufs et du beurre.

Prenez ces concepts de recettes Pain de Pâques à l'anis et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pain de Pâques à l'anis recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.