Pain perdu à la cannelle
Pain perdu à la cannelle

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Pain perdu à la cannelle est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez cuire pain perdu à la cannelle en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain perdu à la cannelle :
  1. Utilisation Tranches de brioche rassis (10)
  2. Vous devez vous préparer Oeufs (4)
  3. Utilisation Sucre (2 c.a.s)
  4. Utilisation Lait (25cl)
  5. Fournir Cannelle (2 c.a.c)

Partager à mes amis. la recette Pain perdu à la cassonade et à la cannelle. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l. Pain perdu à la cannelle : "french toast" pour les anglosaxons.

Pain perdu à la cannelle instructions :
  1. Mélanger les œufs, le lait, le sucre et la cannelle afin d’obtenir une petite soupe.
  2. Imbiber les tranches de brioche dans la préparation.
  3. Faites fondre une noix de beurre dans une poêle et faite griller les tranches imbibées.
  4. Servir tiède avec un peu de sucre glace.

Cette recette permet de valoriser du pain de la veille et de préparer un petit déjeuner original ! Recette Pain perdu à la cannelle. Une option idéale lorsque l'on est pressé le matin mais que l'on souhaite tout de même prendre un bon petit déjeuner. Seul ou à plusieurs ce pain perdu offre un véritable moment réconfortant pour bien démarrer la journée en douceur. Une recette de pain perdu à la cannelle.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pain perdu à la cannelle, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pain perdu à la cannelle recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.