Pain d'épices moelleux
Pain d'épices moelleux

La plupart des gens ont abandonné pain d'épices moelleux à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain d'épices moelleux! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pain d'épices moelleux en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain d'épices moelleux :
  1. Fournir 150 g farine
  2. Vous devez vous préparer 150 g d'eau
  3. Vous devez vous préparer 60 de cassonade
  4. Fournir 150 g miel
  5. Préparer 2 cuillères à café d'épices à pain d'épices
  6. Fournir 1 pincée de sel
  7. Utilisation 6 g levure chimique
  8. Vous devez vous préparer 95 g beurre

Commençons donc les hostilités avec ce gâteau, qui n'est autre qu'une recette de. Pain d'épices moelleux au bon goût de miel et d'épices. Je vous présente la recette du pain d'épices que je tiens de ma tante et que je fais depuis des années. Depuis que j'étais petite, elle nous l'amenait souvent lors de ses visites chez mes parents.

Pain d'épices moelleux pas à pas :
  1. Dans une casserole mettre l'eau à bouillir avec la cassonade, la pincée de sel et le miel. - - Rajoutez les épices à pain d'épices, puis le beurre. - - Mélangez bien le tout puis laissez refroidir. - - Dans la cuve du robot mettre la farine et la levure puis mélangez au fouet en versant progressivement le liquide tiédi.
  2. Préchauffez le four sur 180°C - - Chemisez un moule à cake avec du papier cuisson, versez la préparation et enfournez pour 40 à 45 minutes suivant les fours. (Vérifiez la cuisson avec un couteau qui doit ressortir sec) - - Démoulez et laissez refroidir sur une grille. - - Enveloppez le pain d'épices dans du film étirable pour qu'il garde tout son moelleux.

Alors c'est plein de bons souvenirs pour moi. Le pain d'épices est sans doute l'une des gourmandises qui vous rappellent le plus votre enfance. Mais inutile de vous rendre dans le. Voici LE pain d'épices découvert chez Les épices rient*. L'article Recette du Pain d'Epices Moelleux est apparu en.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pain d'épices moelleux, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pain d'épices moelleux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.