Bouchées à la reine 👑
Bouchées à la reine 👑

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bouchées à la reine 👑 de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bouchées à la reine 👑! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir bouchées à la reine 👑 en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bouchées à la reine 👑 :
  1. Vous avez besoin 6 bouchées fraîches si possible
  2. Utilisation 6 filets de poulets ou dindes 🐓🦃
  3. Vous avez besoin 3 Champignons blancs de paris 🍄
  4. Vous avez besoin 1/2 Oignons 🧅
  5. Fournir Gruyère 🧀
  6. Vous devez vous préparer 50 g beurre 🧈
  7. Préparer Farine
  8. Vous avez besoin Lait 🥛
  9. Utilisation Sel 🧂
  10. Vous devez vous préparer Poivre
  11. Vous devez vous préparer Pointe de muscade

Coupez la viande en petits dés et cuisez la rapidement (rose). Mouillez ensuite ce roux blond avec le bouillon de volaille et portez à ébullition. Vous pouvez proposer ces bouchées à la reine en plat principal pour le souper, accompagné d'une salade verte, ou en version mini pour l'apéritif. N'hésitez pas à les cuisiner à l'avance et à les réchauffer une dizaine de min au four avant la dégustation.

Bouchées à la reine 👑 pas à pas :
  1. Préparer la garniture. À l’aide d’une planche à découper, émincé le poulet ou la dinde, les champignons et l’oignon. Verser dans une poêle avec un léger filet d’huile d’olive. Salé, poivré.
  2. Préparer la béchamel. Dans une casserole, faites fondre le beurre. Puis, ajouter la farine en convenance, mélanger et verser le lait en convenance puis mélanger jusqu’à l’obtention d’une béchamel lisse. Salée, poivrée et ajouté une pointe de muscade.
  3. Dans un saladier, mettre le poulet et la béchamel et mélanger.
  4. Dans un plat rond ou carré à gratin, disposer les bouchées. À l’aide d’une louche, remplir les bouchées et parsemer de gruyère le haut (pour remplacer « le chapeau » de la bouchée)
  5. Enfourner pour 10min à 180 degrés.
  6. Régalez vous ! 🤤
  7. Idéalement servie avec du riz et le restant de la préparation poulet béchamel.

A la place des ris de veau, vous pouvez également ajouter des petites quenelles de veau! Recette Bouchées à la reine au poulet. Une variante avec du jambon et des quenelles, à tester. Bouchées à la reine aux ris de veau et quenelles. Il s'agit là d'une recette raffinée pour un repas de fête, à déguster en entrée chaude ou en plat unique accompagné d'une poêlée de légumes et châtaigne ou.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Bouchées à la reine 👑. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Bouchées à la reine 👑 recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.