Gâteau aux pommes moelleux
Gâteau aux pommes moelleux

En général, les gens ont d’abord abandonné gâteau aux pommes moelleux parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau aux pommes moelleux! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gâteau aux pommes moelleux tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes moelleux :
  1. Vous avez besoin 3 oeufs
  2. Vous devez vous préparer 100 g sucre
  3. Préparer 100 g beurre mou
  4. Fournir 150 g farine
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  6. Préparer 4 pommes
  7. Préparer 1 yaourt nature
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe crème fraîche

Puis l'huile ainsi que la canelle en poudre (ou l'eau de fleur d'oranger). Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire.

Gâteau aux pommes moelleux pas à pas :
  1. Faire préchauffer le four à 180℃. Peler et couper les pommes en dés grossiers. Réserver.
  2. Séparer les jaunes d'oeufs des blancs. Mélanger les jaunes dans un saladier avec le sucre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter la farine, la levure, le beurre mou, le yaourt et la crème fraîche jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
  3. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer délicatement dans la pâte. Rajouter les pommes en dés.
  4. Beurrer un moule à gâteau. Y verser la préparation et cuire entre 30 et 45 minutes au four. Laisser tiédir et dégustez sans modération !

C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. Gâteau moelleux aux pommes et ses variantes. Partager à mes amis. la recette Gâteau aux pommes moelleux et ultra rapide. Accueil » Gâteaux Moelleux aux Pommes. Un gâteau hyper présent chez moi pour les goûters.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau aux pommes moelleux recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes moelleux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.