Gateau à la confiture de cerise
Gateau à la confiture de cerise

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gateau à la confiture de cerise , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire gateau à la confiture de cerise tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gateau à la confiture de cerise :
  1. Utilisation 2 oeufs
  2. Fournir 1 tasse sucre
  3. Fournir 1/2 à 3/4 de tasse de confiture de cerise
  4. Fournir 3 tasses de farine
  5. Vous devez vous préparer 2 cac de levure
  6. Vous devez vous préparer 1 yaourt

Voici une version hyper pratique pour les milieux de semaine où le frais manque un peu. En fonction de la confiture que vous avez, sucrez un peu voire pas du tout. Recouvrir de confiture de cerises et de cerises entières puis recouvrir de l'autre pâte. Bien souder les bords et dorer le dessus avec le jaune d'œuf.

Gateau à la confiture de cerise pas à pas :
  1. Mélanger les oeufs et le sucre.
  2. Ajouter le yaourt.
  3. Ajouter la farine et la levure.
  4. Marbrer la pâte de confiture.
  5. Verser dans un moule en sillicone. Placer au four 35 à 40 mn à 180 C°-185 C° jusqu'à ce qu'un couteau ressorte propre.

Savourez ce délicieux cake avec une garniture à la confiture de cerises. Un gâteau idéal pour un goûter ou une pause café ! Tamisez la levure et la farine. A part, faites fondre le beurre. Dans un saladier, fouettez énergiquement les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gateau à la confiture de cerise recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gateau à la confiture de cerise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.