Cupcakes à la Ganache Au Kinder
Cupcakes à la Ganache Au Kinder

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Cupcakes à la Ganache Au Kinder est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

À faire cupcakes à la ganache au kinder tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cupcakes à la ganache au kinder :
  1. Utilisation Cupcakes chocolat
  2. Préparer 150 gr sucre
  3. Vous devez vous préparer 100 gr farine
  4. Préparer 70 gr cacao en poudre non sucré
  5. Fournir 1 cc levure chimique
  6. Utilisation 2 oeufs
  7. Utilisation 110 gr yaourt grec
  8. Fournir Ganache montée Kinder
  9. Fournir 100 gr barres Kinder
  10. Préparer 70 gr+170gr de crème liquide entière
  11. Vous avez besoin Quelques mini barres pour la déco

J'ai mis un peu plus de sucre dans la base car on utilise du chocolat en poudre non sucré (j'ai pris du Van Houten). Mais pour les amateurs de chocolat, vous pouvez mettre la dose initiale (en. Encore quelque chose que je m'interdis à la base. Si vous aimez les Kinder, vous allez adorer cette recette de cupcakes ganache au Kinder Schoko-bons®.

Cupcakes à la Ganache Au Kinder pas à pas :
  1. Faire fondre les 100gr de kinder sur feu doux avec les 70gr de crème entière - Videz la casserole dans le bol du robot pâtissier - Ajoutez les 170gr de crème entière froide - Bien mélanger - Mettre au frigo minimum 3h - Dans un saladier mélanger les œufs le sucre le yaourt grec, (ou reste de crème entière),la farine, le cacao non sucré et la levure - Mettre des caissettes papier dans le moules à muffins - Versez la préparation dans chaque caissettes - Au four programme convection naturelle pour 20min sur 180.
  2. Vérifiez avec un cure dent plantez le celui si doit ressortir propre :) - Laissez refroidir - Montez la crème en chantilly
  3. Enfin Décorez vos cupcakes à la poche à douille suivant vos envies

Les muffins sont moelleux et délicieusement chocolatés, tandis que la ganache montée qui les surmonte est onctueuse à souhait. Fouettez le mascarpone et ajoutez les kinder fondus. Placez au frais puis décorez vos cupcakes. La meilleure recette de Cupcakes ganache kinder! Voici des cupcakes au Kinder Chocolat gourmands et savoureux qui seront parfaits pour toutes les occasions.

Maintenant que vous avez lu la recette de Cupcakes à la Ganache Au Kinder, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Cupcakes à la Ganache Au Kinder recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.