Cake au yaourt d'automne
Cake au yaourt d'automne

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Cake au yaourt d'automne est peut-être parfaite pour vous.

À cuire cake au yaourt d'automne tue avoir besoin 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake au yaourt d'automne :
  1. Fournir 30 g d'huile d'olive
  2. Vous devez vous préparer 200 g farine
  3. Vous avez besoin 50 g d'huile de tournesol
  4. Préparer 120 g sucre en poudre
  5. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  6. Fournir 2 œufs
  7. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature
  8. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique
  9. Fournir 1 pincée de sel
  10. Vous devez vous préparer 2 pommes
  11. Vous avez besoin 1 poire
  12. Fournir 1 barquette de framboises (facultatif)
  13. Préparer 1 filet de cognac

Because it is fast and easy to prepare, it is commonly consumed as a snack. Mélangez pour obtenir une pâte lisse. Beurrez et farinez un moule à cake et versez-y la pâte. Les recettes de cakes au yaourt ne sont pas toujours top, j'en ai déjà testé plusieurs et la texture du cake est souvent trop élastique.

Cake au yaourt d'automne pas à pas :
  1. SANS THERMOMIX: - Préchauffer le four à 180°C - - Mélanger ensemble; le sucre en poudre + les œufs. Ajouter ensuite la farine + la levure. Puis incorporer le yaourt + les huiles +cognac+ les framboises entières et le sel. Réserver. Éplucher vos fruits (pommes, poire). Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles. Couper l'autre pomme et la poire en petits carrés et les incorporer à la préparation.
  2. SUITE SANS THERMOMIX: - Mélanger délicatement, puis verser dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace.
  3. AVEC THERMOMIX: - Préchauffer le four à 180°C - Mettre le sucre dans le bol et pulvériser 10sec/vitesse 10. Ajouter les oeufs + la farine + la levure + le yaourt + les huiles + le cognac+ le sel. - Mélanger 30 sec/vitesse 5. Ajouter ensuite les framboises entières + 1 pomme et 1 poire en petits carrés. Mélanger délicatement avec une spatule. Réserver. Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles.
  4. SUITE AVEC THERMOMIX: - Verser ensuite la préparation dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace.

Nous avons tous notre recette au gâteau au yaourt, mais j'ai voulu tester la recette de Sophie Dudemaine, la spécialiste des cakes, extraite de son livre "les desserts. Dans un saladier, mélangez au fouet le yaourt avec la farine mesurée avec le pot de yaourt. Ajoutez les œufs, un par un, puis le sucre, l'huile, la levure et remuez bien jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Slowly pour wet mixture into dry mixture, stirring until a smooth batter forms. Un gâteau au yaourt moelleux léger et facile.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Cake au yaourt d'automne, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake au yaourt d'automne recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.